DISCUSSION

Toutes les discussions

Décider de la rencontre synchrone pour la semaine

Billet publié par Robert Grégoire, 31 mar 2014.

En l'absence de Michèle Drechsler cette semaine, c'est l'intérêt et la participation qui dicteront si la rencontre synchrone aura lieu. Car il faut trouver une nouvelle formule: il n'y aura pas d'expert en mesure de répondre aux questions.


Nous suggérons de laisser la place à ceux d'entre vous qui aimeraient faire partie d'une discussion sur la question de la pédagogie des REL et des pratiques éducatives libres de manifester leur intérêt à participer à une discussion avec l'équipe de projet.


Suivant l'intérêt manifesté, la rencontre pourrait être déplacée à jeudi pour accommoder ceux qui nous ont dit ne pas être disponibles le mercredi. Hangouts On Air laisse 10 participants interagir en vidéo, les autres devant se contenter de regarder/écouter et poser des questions en clavardage.


C'est donc dire que nous pourrions avoir sept ou huit personnes qui se prêtent au jeu de joindre une discussion live sur le sujet de la semaine. Pour ma part, je me suis efforcé de participer aux activités de la semaine pour m'imprégner du sujet et être en mesure à tout le moins de modérer une discussion.


J'ai constaté que le document collaboratif lié en titre était en marche. Indiquez-nous votre intérêt: sur les médias sociaux, par courriel ou en soumettant vos articles par la méthode préconisée.

(Nombre de consultations aujourd'hui: 542 Total: 542)

[Lien vers la source]


Commentaires